Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
23 novembre 2016

Nos deux derniers ateliers entre copines

Je suis un peu en retard dans ces parutions, 

en effet, chaque mois (ou presque) nous nous regroupons entre 5 copines pour scraper ensemble, je propose un tuto et hop un peu de scrap

Le mini album a réalisé était celui ci, vous pouvez cliquer sur l'image pour retrouver l'article sur mon blog 

IMG_8257

 

 

voici les mini albums que les copines  ont réalisé en octobre

2016

2016

2016

2016

 

 

et puis la semaine dernière, nous nous sommes regroupées de nouveau

Mon défi pour cet atelier était de leur proposer un album pour mettre les photos d'école des enfants 

Seulement ces albums ne sont pas terminés pour les petites jeunettes !!! donc il m'a fallu être inventive, et réaliser un mini album extensible ! 

Voici leurs réas, je vous montrerai bientôt le mien, je n'ai pas encore fait les photos, il fait si beau !!! 

2016

2016

2016

2016

2016

 

Titre en bois de chez Sagaposcrap

 

 

Sans oublier de vous remercier les scrapcopines pour ces bons moments passés ensemble, ces petits ou grands présents échangés ces jour là, et un plus grand merci pour Coco et sa générosité à nous recevoir chez elle, et toujours nous gâter

 

Bonne soirée 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes!!<br /> <br /> bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De très jolies réas ! Vous avez dû passer d'excellents moments ensemble. J'admire ton inventivité !
Répondre
J
whaouuuu ce doit être super sympa, en tout cas vous avez toutes bien bossé, tout est superbe, je bave devant!
Répondre
C
quelle chance ces moments entre copines, les minis sont superbes bravo à toutes bises
Répondre
A
c'est super que du beau travail bizzz
Répondre
Publicité