Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
18 novembre 2016

Carterie pour les fêtes

Bonsoir, 

en ce moment sur mon forum je propose des dictées de cartes pour les fêtes de fin d'année, 

ce sont soi des cartes totalement créées par mes soins, soit des scraplifts de cartes vues sur Pinterest

 

En voici déjà 2 

DSC02197

DSC02196

 

à demain pour deux nouvelles cartes 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
P
Deux très jolies cartes ! Les petites chaussettes sont bien mignonnes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolies cartes que j'ai vu sur ton forum également bises
Répondre
C
elles sont très jolies <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
P
Je les trouve particulièrement belles. Elles sont éclatantes
Répondre
Publicité