Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
10 novembre 2016

Une petite boite et ses tutos

Bonjour, 

sur mon blog j'ai proposé aux scrapcopines de réaliser une petite boite que voici 

 

DSC02191

DSC02190

 

Voici le tuto trouvé sur Pinterest

 

et maintenant place au pas à pas pour réaliser la fleur en ruban, enfin celle que moi j'ai fait sur ma boite 

 

DSC02186

DSC02187

DSC02188

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie boite avec un joli dessus ! Bravo<br /> <br /> AL@
Répondre
B
Très belle boite! Bises
Répondre
P
Ta boîte est magnifique et ta fleur n'a rien à lui envier ! J'ai en projet de réaliser la fleur pour m'en servir sur une carte. Je pense que ça fera joli
Répondre
C
waouh elle est superbe<br /> <br /> merci pour les tutos<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
Elle est ravissante cette boite ! Et merci pour ces deux tutos !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité