Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
4 octobre 2016

Tatalo et ses loulous, feuilles d'automne

Bonjour, 

voici notre petit bricolage d'hier soir après le gouter, 

après avoir ramassé des feuilles sur le chemin de l'école

 

DSC02079

DSC0208025222

DSC020810221476

DSC02081

DSC02082

DSC02083

DSC02084

DSC02085

DSC02086

DSC02087

DSC02088

 

 

pas très original, me direz vous, mais les enfants aiment, et c'est ce qui compte non ???? 

 

pour vous je fichier à imprimer trouvé sur pinterest

habille_les_animaux

 

 

Belle journée 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
C
bravo aux loulous, leurs créations sont de saison et très bien réalisées!
Répondre
P
Les maîtresses de maternelle, dont je fais partie, font comme toi, de nombreuses activités avec les feuilles d'automne ! Alors, ce n'est peut-être pas très original, il est vrai, mais cela a toujours un grand succès auprès des enfants et pour le coup, je n'avais pas encore vu ce type d'activité avec ! Je te pique l'idée, trop sympa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes créas avec les loulous !!!! bises
Répondre
N
Pas original ?<br /> <br /> et bien moi je trouve que si !
Répondre
Publicité