Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 septembre 2016

Carte "Juste comme ça "

Coucou, 

c'est encore moi, 

voici aujourdh'ui une carte réalisée pour le forum Clean and simple, 

on nous demandait ...

Les consignes :
- du fil
- du jaune et gris (c'est un de mes combo préférés)
- au moins un brads ou une perle
- et un Masking Tape (ou c'est mon matériel préféré en scrap)
Voici mon résultat

2016

 

 

Dies étiquettes simply graphic

Papier toga et stampin up

 

et voilà, tout simple mais efficace non ? 

 

Bonne journée 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ,bisous
Répondre
P
Quelle jolie carte ! Le combo est tout doux, c'est superbe
Répondre
C
très jolie bises
Répondre
C
je dirais même TRES efficace! cette carte est superbe! bravo
Répondre
L
elle est toute en douceur cette carte.....très jolie.<br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité