Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
28 septembre 2016

Page "Douceur estivale"

Me revoici pour une nouvelle réa 

Encore mes photos de vacances , la Bretagne est tellement belle !!!! 

 

Un choix de combo plus punchy qui correspond à mes photos, histoire de rendre hommage aux magnifiques couleurs des hortensias

 

2016

 

Dies 4enscrap, perfo stampin up, et little fawn

Tampons Toga

Titre bois Sagaposcrap

 

à bientôt 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !! Oui la Bretagne est belle, je l'adore aussi !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
super belle ta page, je n'y suis jamais allée mais çà doit être très beau bises
Répondre
C
j'aime le mélange des couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
J
elle est très jolie dans sa composition mais je n'aime pas particulièrement de miniscules BELLES photos sur une grande page où la déco prime sur les photos....
Répondre
P
Encore une très jolie page, dont j'aime beaucoup le combo. J'aime aussi tous les petits détails, les fanions, les chevrons, ça n'a l'air de rien, mais ça rehausse drôlement la page. Bravo !
Répondre
Publicité