Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 septembre 2016

Scraplift de carte "Hello"

Hello, 

voici une nouvelle réa 

 

il s'agit d'un scraplift d'une carte faite par Scrappy Géri sur son blog

Elle a suivi un sketch que j'ai trouvé très sympa

2016

 

 

Dies 4enscrap, et little fawn pour les feuilles

 

voici le sketch 

http://www.cardchallenges.com/2016/09/wednesday-sketch-challenge-sketch-299.html

 

et la page de Scrappy Geri, si vous cliquez dessus vous irez directement sur son blog, j'adore ce qu'elle fait ! 

 

 

 

Belle journée 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très jolie carte de circonstance car officiellement c'est l'automne , je vais voir le blog de Scrappy Geri car si tu aimes je dois aimée aussi bises
Répondre
C
bien jolie carte <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
P
Tu as fait une bien jolie carte ! Les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité