Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 avril 2016

Des nouvelles, et un grand merci avec une carte

Bonsoir à toutes, 

mais non je n'ai pas disparu, je scrape toujours, mais j'ai beaucoup moins de temps, car le petit groupe des loulous que j'accueille c'est agrandi, un petit Nathan de 3 mois maintenant est venu nous rejoindre.

Mais tout de même, j'y arrive encore, 

voici tout d'abord une carte que j'ai fait pour remercier grandement Martine qui a été d'une générosité formidable 

Vous vous rappelez de mon appel concernant ma recherche de tampons, et bien Martine y a répondu et a souhaité me les offrir.

Son geste m'a beaucoup touché, c'est une personne très généreuse, et elle méritait au moins une petite carte, que j'ai accompagné d'un petit plus

Voici donc 

DSC01362

DSC01363

 

Elle adore les chats, comme vous pouvez vous en douter

 

j'ai utilisé un petit tuto trouvé sur le net pour la réaliser, bientôt proposé sur mon forum, Boutsdpapiers

 

à bientôt pour d'autres réalisations 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
P
Waouh! Ta carte est sublime!
Répondre
C
très jolie cette carte<br /> <br /> cat
Répondre
F
c'est une bonne idée et sympa en même temps , .bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
elle est super ta carte, super pour le prochain tuto sur le forum bises
Répondre
Publicité