Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
3 avril 2016

Je recherche des tampons ....

..... en effet je recherche une collection Toga que peut-être vous ne vous servez plus, ou que vous avez acheté et que finalement ce n'est pas ce qui vous allait

donc voici ce que je cherche

TPG17ex

 

Donc si vous souhaitez vous en débarasser, je vous les rachète avec plaisir, Merci de votre attention

 

BIses 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre article. Il se trouve que je cherche également désespérément les tampons Bretagne de Toga pour ma mère qui est une pro de scrap. Je ne les trouve malheureusement plus nulle part. Peut-être l'une ou l'un d'entre vous souhaite-t-il également vendre ces tampons ? Je vous remercie pour votre aide.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
B
Si ça ne va pas , je l'ai cherché partout car j'ai rangé mes tampons dernièrement , je les ai tout nouveau , jamais servi...<br /> <br /> Je pensais aller en Bretagne mais ça ne s'est pas fait <br /> <br /> Tiens moi au courant<br /> <br /> Gros Bisous , Ariane
Répondre
P
JE REGARDE <br /> <br /> http://www.scrap-discount.com/toga-tampons-crystal-toga-bretagne-scrapbooking-p-11473.html<br /> <br /> 10.20 EUROS + 3.95 DE FPX
Répondre
C
Je l'ai cette planche si tu n'a pas trouvé<br /> <br /> Tu me dis <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je regarde ce soir, mais je crois que je l'ai cette planche, à vérifier<br /> <br /> je te redis çà demain, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité