Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 novembre 2015

Echange d'atc

Voici la suite de mes échanges d'atc

Ce mois-ci sur le thème "hibou" sur mon forum

voici ceux que j'ai concocté

 

DSC00626

DSC00627

 

 

Je les ai envoyé dans des petites enveloppe (faites avec l'insta enveloppe) et accompagné d'une seconde enveloppe contenant quelques babioles de scrap

 

DSC00625

 

 

 

Voici ceux que j'ai reçu des scrapcopines

DSC00628

DSC00629

DSC00630

DSC00631

 

 

J'adore les hiboux !!!!! 

 

Belle journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont trop mignons ses petits hiboux bizzz
Répondre
C
un bel échange original ;)<br /> <br /> bisous bon we
Répondre
M
Très jolis échanges ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Toutes ces petites bêtes sont magnifiques<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Ln
Répondre
L
trop mignons tes hiboux<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité