Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
18 novembre 2015

Calendrier de l'avent

Bonsoir, 

 

Mon coeur est bien lourd des évènements des derniers jours,

J'ai une pensée émue pour les victimes, familles et forces de l'ordre

 

Cependant la vie continue et Noël approche pour les enfants, 

il y a quelques jours je vous ai montré l'avancement des petites boites fabriquées pour mes 5 calendriers de l'avent

et donc après 

120 Contenants

120 bolducs à accrocher

5 portes manteaux

des tas de surprises (il y a des parents qui passent par ici parfois, alors chut !!!)

et surtout quelques heures de boulot, voici ce que cela donne au final

 

DSC00687

 

L'étoile de bois, les étiquettes 3d avec personnages de noël et la sucette canne viennent de chez action, j'ai juste rajouté le texte Noel sur l'étoile

 

Maintenant reste à les cacher pour leur donner d'ici quelques jours ! 

 

Bonne soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo c'est superbe<br /> <br /> Cat
Répondre
C
bravo pour ton beau calendrier!
Répondre
M
Whaouh ! Magnifique !! Quel boulot ! Bizz
Répondre
C
trop trop beau<br /> <br /> et original<br /> <br /> quel travail!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est splendide ma Belle , quel courage , quelle gentillesse, dans ce monde de brutes, quelle générosité<br /> <br /> Bravo en un mot c'est TOI ma Belle
Répondre
Publicité