Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
2 novembre 2015

Préparatifs de Noël

Coucou, 

pendant que je n'avais pas mes petits loulous j'en ai profité pour préparer des calendriers de l'avent que je vais leur offrir

voici ce que cela donne 

 

DSC00475

DSC00476

DSC00477

 

Merci à toutes celles qui m'ont mis des rouleaux de côté, lol, c'est bon je suis parée !!!! 

 

Vous pouvez voir sur les diverses boites des étiquettes que j'ai créé, vous les retrouverez dans quelques minutes sur mon blog d'étiquettes

 

Tatalotags

 

Prochaine étape le montage, mais ce sera plus tard car après il faut pouvoir stocker 5 calendriers

 

Bon après-midi 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Quel boulot !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
genial un sacre boulot aussi, bisous
Répondre
C
belles idées!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
très jolis ces calendriers, je suis pressée de les voir au final!
Répondre
Publicité