Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
7 octobre 2015

Jaune Gris Violet pour une serie de cartes

Pour ces cartes j'ai répondu à un combo et à un sketch de carte

l'art de cumuler les projets

voici le combo que j'ai proposé pour mon forum

combo d'octo

j'ai choisi de faire cette carte qui répond également au scraplift de cette carte  de Nécureuil

inspiration_mary_carte_tissu_carte Nécureuil

 

 

Voici ma version 

DSC00383

 

 

 

et comme il me restait du papier, j'en ai profité pour répondre au défi sketch du forum clean and simple qui suit 

unnamed

 

voici le résultat

DSC00384

 

 

et voilà, passez une belle journée 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolies cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Très belles tes deux cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
De bien jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elles sont très jolies - bizzz
Répondre
S
j'aime beaucoup cette association de couleurs, Simone
Répondre
Publicité