Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 septembre 2015

Dictée de Page : Beautiful

Bonjour, 

je vous présente une page que j'ai proposé en dictée sur mon forum Boutsdpapiers

je dois dire que les participantes ont fait de jolies pages, et ont plutôt assuré

 

J'ai choisi les teintes que j'aime beaucoup et surtout une photo de vacances faite par mon mari, un artichaud qui avait eu bien chaud !!! 

IMG_7964

 

Papiers stampin up, tampons et découpes késiart, dies simply graphic, Tittre "Beautiful" stickers Action

 

à bientôt

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette page est vraiment splendide. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
belle page, le sujet est original, j'aime bien. Simone
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Je reconnais bien la dictée que j'ai eu un peu de mal à faire !!!<br /> <br /> Ta page est immensément magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
C
Superbe ta page !!!! Bises.
Répondre
M
superbe page en effet , superbe, bisous
Répondre
Publicité