Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
14 septembre 2015

Cadre photo - atelier en ligne-

Bonjour, 

 

Voici l'atelier en ligne que je propose sur mon forum cet après-midi, il est disponible jusqu'à la fin du mois pour toutes les inscrites

 

DSC00086

 

Quelques petits détails

DSC00083

DSC00084

 

TItre stickers de chez Action

DSC00085

 

Die épi scrap à la carte, cercle à coeur Simply Graphic, tampons 4enscrap

 

et mes deux enfants en photo !!!!!!!! 

 

si l'envie vous dit de participer, et peut-être aussi à la dictée de page en ligne qui aura bientôt lieu, vous pouvez venir nous rejoindre 

ici 

 

Bon après midi

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
C
Joli cadre !!!! Bises
Répondre
S
j'aime bien ce cadre avec le bois dont on aperçoit les veines, Bravo! Simone
Répondre
S
Très beau ce cadre, bravo !
Répondre
C
très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité