Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
12 juillet 2015

Un mini album "C'est le grand jour"

Coucou, 

il y avait longtemps que je n'avais fait un petit mini album,

pour conserver les souvenirs du jour particulier que nous ont fait partager Stéphanie et Christophe lors de leur mariage, j'ai décidé d'en réaliser un, ainsi que son tuto 

 

IMG_7699

IMG_7700 flouté

IMG_7706 flouté

 

IMG_7703 flouté

IMG_7704 flouté

IMG_7705 flouté

 

un mini album tout simple avec un accordéon, pas besoin de faire compliqué pour y mettre de jolis souvenirs 

voici le tuto pour vous 

Mini_album_mariage_juin_2015

 

Bonne journée 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton album <br /> <br /> un grand merci pour ton pas a pas <br /> <br /> bisous laurence
Répondre
M
Il est magnifique ce mini ! Jolies couleurs et beau souvenir !<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Merci d'avance , je piaffe d'impatience de réaliser ce mini album et j'espère être la hauteur de ta réalisation .<br /> <br /> Ps je suis une disciple de Nikki
Répondre
S
Il est superbe bravo !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
un très joli mini qui me donne envie de le réaliser pour mes jeunes...<br /> <br /> mais comme les filles du dessus, je ne vois pas le lien<br /> <br /> merci d'avance pour ce nouveau partage<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité