Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
24 mai 2015

Page à taches : Hum ! la mousse...

Bonjour, 

ma dernière page réalisée, 

avec des taches !!!!! des dégoulinures, j'avoue je ne suis pas fan, mais finalement ma page me plait plutôt bien, surement grâce aux tampons que j'ai acheté, LOL 

IMG_7502

cette page répond à un sketch que j'ai proposé d'utiliser sur mon forum Boutsdpapiers 

2015_017

 

Pour celles que ça interesse j'ai trouvé ces tampons dans une petite boutique en ligne que j'ai trouvé par hasard 

L'atelier des 10 doigts 

livraison rapide, et produit sympa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Je te le redis, elle est magnifique ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité