Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
22 mai 2015

Page speed sketch "Adorable"

Bonsoir, 

la semaine de travail est terminée, et me voici  avec quelques minutes disponibles pour vous montrer mon scrap

Tout d'abord avec cette page, réalisée pour le forum C&S tout simplement, un sketch en ligne : speed sketch, proposé lundi après-midi

IMG_7490

 

voici le sketch proposé

 

J'ai eu un soucis avec les triangles, du coup j'ai réglé le problème en y mettant une forme ressemblante, les chevrons et les fanions

C'était très sympa, et juste le temps d'une sieste des petits !!! 

 

perfo stampin up, dies 4enscrap, simply graphic, die cuts Toga

 

à demain pour la suite 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page, bravo!
Répondre
C
ta page est superbe! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Très belle page ! <br /> <br /> BRAVO! Biz
Répondre
C
très jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
J
j'adoooooooooooooooooooooore, bon weekend bisous janine
Répondre
Publicité