Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
15 mai 2015

Page Monochrome "Printemps"

Coucou me revoici, 

avec une page monochrome, défi proposé sur le forum C&S tout simplement, avec une photo en noir et blanc partiel, traitée avec Picasa

Un des superbes arums de mon jardin

2015

 

Pour cette page j'ai utiliisé mes nouveaux dies herbe de chez simply graphic

 

à bientôt 

bonne soirée

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie cette page bravo !
Répondre
C
superbe, photo et page!<br /> <br /> un Gd Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sobre,classe, elegante.... j'adore cette page.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres belle photo et j'adore ta page bisous
Répondre
C
Jolie page bravo<br /> <br /> cat
Répondre
Publicité