Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
7 mai 2015

Dans ma boite aux lettres

Bonsoir, 

ce soir je mets à l'honneur toutes celles qui m'ont fait parvenir une magnifique carte d'anniversaire, 

un grand merci à toutes 

IMG_7253

 

et merci pour ce que ta carte accompagnait également Coco

IMG_7254

IMG_7255

IMG_7256

IMG_7257

IMG_7258

IMG_7349

IMG_7350

 

et pour les scrapbidules, merci Chana

IMG_7352

IMG_7353

et pour les scrapbidules également Patoukiki

 

J'ai beaucoup de chance, merci encore 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolies attentions!!
Répondre
C
whaou!!<br /> <br /> les 2 1eres sont juste à tomber!!<br /> <br /> tu es née quand?<br /> <br /> bisous et bon anniv en retard
Répondre
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité