Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
2 mai 2015

Scrapbooking day 3 : une page A4

Pour ma dernière réa du jour, 

une page A4, que j'ai proposé en scraplift sur mon forum

 

la page d'origine

 

voici la mienne 

2015

 

au début, j'ai eu un peu de mal avec mon choix de couleurs, vu la photo, puis je suis retombée sur cette collection ancienne de chez stampin up, je trouve qu'elle se marie plutôt bien  avec ma photo

Encore une souvenir de ma doublette préférée : Stéphanie et Benjamin (1994) 

 

et voilà, pour le scrap ! 

passez une bonne fin de week-end

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
j'aime beaucoup ta version, très jolie<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle version !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
pas encore eu le temps de voir ce que tu nous proposes, mais j'aime beaucoup ta version aussi bisous
Répondre
B
Super cette page! Bises
Répondre
Publicité