Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
28 avril 2015

3 Cartes masculines

Bonsoir, 

samedi nous avons fêté 3 anniversaires d'un coup

Le père 50 ans et ses deux fils 20 et 18 ans, cela a été l'occasion d'une petite fête bien sympathique

Pour l'occasion j'ai réalisé 3 cartes dans les tons choisis pour l'invitation et la déco

 

Je trouve ça pas toujours évident de fait des cartes masculines, voici comment je m'en suis tirée

IMG_7232

IMG_7234

IMG_7235

IMG_7236

 

à bientôt pour une page A4

 

bonne soirée 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, une belle harmonie dans ces 3 superbes cartes masculines...<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
C
ttes les 3 superbes, j'adore !!<br /> <br /> pour moi les cartes masculines sont supères compliquées en terme d idées <br /> <br /> bisous
Répondre
A
elles sont toutes les trois très belles - bravo - bisous
Répondre
M
BRAVO ! Belles réussites !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
elles sont toutes les 3 superbes, bisous
Répondre
Publicité