Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
24 mars 2015

Carte à losanges

Coucou, 

Voici une petite carte et son enveloppe assortie faite de chutes d'une page que j'ai fait hier visible ici

On ne voit pas bien, mais la carte est en 3d, le dessus de carte est plus élevé que le texte

2015

 

J'ai utilisé la perfo hexagonale de stampin up, et la perfo hydrangéa de Martha stewart pour les fleur, tampon texte également stampin up

 

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte printanière qui t'a permis d'utiliser des chutes. Merci du partage, Simone.
Répondre
A
très jolie carte - bisous
Répondre
C
très jolie et on voit un peu le relief<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
J
j'adore et en plus on utilise les chutes!!!! extra bizz janine
Répondre
M
tpute jolie, bisous
Répondre
Publicité