Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
13 janvier 2015

Page "Escale vacances"

Coucou, 

encore une page, et oui ce dimanche j'ai scrapé, je me suis pris une après midi scrap rien que pour moi !!! 

 

alors voici ma page, réalisé d'après un défi de Mano pour le forum des ateliers du scrap

C'est un scraplift d'une page d'Aurore

voici l'originale

 

et voici la mienne, une photo d'Océane ma nièce, que j'aime beaucoup, le plus enquiquinant dans cette page était de trouver les bonnes dimensions de coupe pour les carrés, une fois trouvé ça s'est fait assez rapidemnent, j'ai bien le rendu final

Vous remarquerez surement que mes diagonales vont dans le sens inverse de celle de la page originale, c'est parce que l'orientation de ma photo (tête penchée) allait dans ce sens, je trouvais ça plus joli

2015

 

Die Escale de chez Késiart, et Vacances de chez 4 en scrap, die oiseaux sur la branche Késiart, et perfo papillon stampin up

 

bonne journée

 

Laurence alias Tatalo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles pages, des tons doux, une très belle mise page : bravo laurence!
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Superbe page et bravo pour les diagonales inversées, c'est ce qu'il fallait... BiZzzz
Répondre
J
merci tu as bien deviné bisous
Répondre
J
ps: tes carrés font combien???? et la photo?????? les bandelettes sont unies ou découpées séparément??? je suis curieuse hein ????? bisous
Répondre
Publicité