Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 décembre 2014

Boites, boites !!!!!

Bonjour, 

 

Comment allez vous ??? bien j'espère

J'ai eu le plaisir de recevoir la box punch board stampin up et je me suis éclatée !!! mdr

(merci Coco !!! je suis accro, encore plus que de celle à enveloppe)

 

voici quelques boites que j'ai fait pour offrir des babioles à noël

IMG_6633

IMG_6634

IMG_6635

IMG_6636

 

Demain je vous montrerai, j'en avais fait des toutes petites pour mettre dans les assiettes sur notre table de Noël

 

c'est cool n'est ce pas ? 

 

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolies petite boites<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
on voit qu'il y a de la pratique mdr! trés sympa, biz
Répondre
C
trop jolies!!<br /> <br /> et de rien cela me fais vraiment plaisir de jouer la mère noel :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
tes petites boites sont superbes!! bravo Laurence!
Répondre
B
super! bises
Répondre
Publicité