Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
6 octobre 2014

Page "Relax c'est les vacances "

Bonjour, 

ça va aujourd'hui ??? on a bien senti que c'est l'aumone ce matin pas vrai .... 

 

alors voici un nouveau souvenirs de vacances, mais il y a un bon moment 

Une page réalisée pour un défi de Mano sur le forum des Ateliers du scrap, elle nous a proposé un sketch qui m'a tout de suite plu

 

voici ma page 

2014

 

 

au passage vous verrez les nouveaux dies que je me suis acheté, la bordure à boucle et les onglets à lire

2014

 

et le sketch de Mano

sketch-mano-pour-joelle-4788617

 

 

 

Un petit coup de pub qui vaut le coup, mon papier de fond vient d'un bloc acheté au magasin Action : je ne sais pas si vous connaissez, il vient d'ouvrir la semaine dernière près de chez nous, j'ai trouvé des blocs de papiers 30x30 recto verso épais, les 24 pour 1.99 €

 

papier de chez Action

 

j'y ai également trouvé des demi perles de pluie collantes pas chères et du double face qui fonctionne j'ai testé lol !!! franchement pas mal de choses de scrap, après je ne sais pas si c'est ponctuel ou permanent

bref j'y suis retournée ce matin et j'ai trouvé du cardstock texturé blanc et écru, des rubans de dentelles autocollants à 0.89 €

franchement ça fait du bien de trouver des produits à ce prix

 

voilà à tout bientôt, j'ai fait d'autes pages 

 

Bon après midi

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
superbe page et pour ce magasin je vais commencer à regarder par chez moi ca ne me dit rien<br /> <br /> en tout cas bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Magnifique ta page !! Je viens de la voir sur le forum ! BRAVO !!<br /> <br /> Super pour ce magasin, mais y en n'a pas ici...:-(<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
superbe ta page<br /> <br /> pour le magasin on en a dans l'oise et moi aussi je suis accro...attention car ça devient une drogue...lol
Répondre
H
Bonsoir<br /> <br /> Profitez-en bien de votre nouveau magasin, ici dans mon coin de l'Ardèche c'est le désert !!! lol !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité