Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
22 septembre 2014

Page "Escale" Saint-Servan

Bonjour, 

 

voici une page faite ce dimanche, il y avait si longtemps que je n'avais pris le temps de scraper vraiment que deux pages sont sorties de ma tête, enfin j'ai un peu triché puisque je me suis servie d'un sketch

la première vous ne la verrez pas de suite car elle fait l'objet d'une dictée pour mon blog au plaisir de scraper ensemble

 

En attendant, voici la seconde : *

Une photo de Saint Servan lieu de résidence de notre deuxième semaine de vacances, le jour de notre arrivée un joli rayon de soleil a permi à mon époux de faire cette jolie photo

 

Le papier est d'une vieille collection stampin, un peu trop shabby pour du clean, mais je crois que vous me connaissez maintenant vous savez que je fais plutôt ce que j'ai envie au lieu de suivre les règle strictes du clean !!!! donc voici encore une page "clean shabby tatalo" et puis je trouve qu'il se prête bien à cette photo.

 

2014

 

Les petits détails : un fanion découpé avec un die mini metaliks Kési'art, ils sont pratiques avec leurs encoches pour glisser un cure dent

2014

 

Un autre mini metaliks Kési'art fleur, sympa comme tout, une découpe toga

2014

 

et voilà à bientôt 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta réponse,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'adore ta page elle est trop trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> Avec quel die as tu fait tes tags le bleu et le vert ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
K
Cette page est vraiment magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
P
Très jolie page. Ton homme a pris la photo au bon moment et le papier était idéal, pour elle. Est-il vraiment utile de suivre des règles imposées suivant qu'on veuille utiliser un style ou un autre ? Le scrap n'est-il pas avant tout un plaisir ? Je reconnais ne pas être une pro, mais je ne suis pas toujours fidèlement un sketch ou un lift, j'en rajoute, j'en enlève et au final, j'ai une page qui me correspond.
Répondre
Publicité