Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 juillet 2014

Tryptique pour Maxence

Hello, 

 

voici un tryptique que j'ai réalisé sur demande de la maman d'un petit dont je m'occupe, j'en avais fait un pour sa soeur (que j'acceuille également) et du coup voici une version masculine

 

tout d'abord la version de la grande soeur Mathilde, juste pour se rappeler

IMG_4678

IMG_4679

 

et voici celui que je viens de faire pour Maxence, une version maritime

IMG_4736

IMG_4737

IMG_4738

IMG_4739

 

Matériel utilisé : Tampons Stampin Up, dies Késiart, die cut toga, dies stampin up (moulin à vent), lettres autocollantes késiart

 

et si jamais l'envie vous en prenais, je vous mets mon tuto d'origine, 

lien de mon blog Boutsdpapiers

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est joli ! En plus, c'est vraiment une super idée de cadeau personnalisé pour une naissance. Je garde l'idée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lydie
Répondre
B
superbes les 2 versions! bises
Répondre
B
superbes les 2 versions! bises
Répondre
N
ravissant , il est possible que l'envie me prenne alors merci du rappel de lien !!!
Répondre
C
ils sont trop beaux, j'adore! l'envie va certainement me prendre avec ton tuto, lol!! merci Laurence, biz
Répondre
Publicité