Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
16 juin 2014

Page "vacances" pour un sous verre

Bonjour, 

 

voici une page toute fraîche pour mon retour au scrap, j'espère plus fréquent !

 

Page totalement sortie de mon imagination (si ça y est mon cerveau fonctionne de nouveau lol !), j'ai utilisé un papier imitation bois que j'ai passé au rouleau au gesso pour l'éclaircir

quelques chutes de papiers, des décos bois maritimes (cultura), étiquettes toga et Késiart, die feuilles et mot Vacances scrap à la carte 

2014

 

La même mise sous verre dans un cadre bois

2014

 

Les petits détails de plus près

2014

 

voilà pour aujourd'hui, bon après midi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est une beauté. Normal qu'elle ait été mise sous verre ! Et quel souvenir, en même temps !
Répondre
N
trop top de l'avoir mis dans un cadre cela l' a met encore + en valeur .
Répondre
S
Magnifique page ! Bises.
Répondre
C
très jolie page un beau rendu<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Ta page toute douce est très jolie ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Publicité