Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
12 mai 2014

De retour avec une page ...

Bonsoir, 

 

Comme je l'expliquait sur les autres blogs, me voici de retour (si vous voulez en savoir plus c'est par ici)

 

Je suis ravie de vous retrouver, pour le moment voici une page que j'ai faite juste avant ma pose, 

une photo qui m'est chère car c'est Pascal mon mari qui en est la vedette mdr

 

IMG_4348

 

J'ai utilisé un tas d'étiquettes Toga que j'ai adoré !!!!!! et qui collent très bien à ma page

Tampon Késiart pour le titre

 

 

à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout a fait réussie !
Répondre
M
Magnifique ! Bizzzzz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
superbe cette page !!! bravo Tatalo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super !! Belle page avec une belle photo !! BiZzzz
Répondre
Publicité