Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 février 2014

"Page ensemble"

Me revoilà avec une nouvelle page, une superbe photo de mes deux grands ! rare.....

 

Pour les ateliers du scrap un lift de page américaine (papier stampin Up, die Késiart)

 

IMG_4230

IMG_4231

 

Très sympa cet embellissement rosace avec les étoiles, je vais surement le réutiliser celui-ci !!! 

IMG_4232

 

 

 

Voici la superbe page originale 

graphic-45-6a0115

 

 

Ma petite astuce à partager avec vous 

 

pour faire la petite fleur ronde, rien de plus simple 

 

vous faites une découpe ronde, vous tracez au dos des portions (comme pour un gateau), vous coupez le long du trait de chaque côté (1 mm de chaque côté du trait) et vous vous arrêtez à 1 cm du centre, ensuite il ne vous reste qu'à mettre au centre un bouton ou un brad et voilà !!! 

j'ai choisi de faire 8 parts mais le modèle original est fait avec 6 parts !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes toutes les deux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Est-ce les couleurs moins vives ou qui s'accordent mieux entre elles que pour l'original, je trouve ta page beaucoup plus jolie ! <br /> <br /> Merci pour l'astuce. C'est tout bête, mais je n'y avais pas pensé. Je vais essayer
Répondre
M
Très belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> J'aime tes pages, beaucoup de douceur;<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> Très belle rosace, merci pour les explications!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
B
superbes ces 2 pages! bises
Répondre
Publicité