Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
22 janvier 2014

Classeur pour rangement de dies

Bonjour, 

aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai créé pour offrir à Coco

 

c'est un classeur de rangement de dies

2013

 

la structure est un classeur trouvé en magasin au rayon écolier

2013

 

J'ai confectionné des grandes enveloppes à l'aide de mon enveloppe punch board stampin Up, rajouté une bande pour perforer sur le côté

sur le devant j'ai ajouté des transparents collé sur 3 côtés et au centre pour faire deux pochettes pour y glisser les images des dies

2013

 

et l'intérieur de l'envevoppe est scindée également en deux pour y mettre les dies

2013

 

et voilà, un petit rangement pratique, et en plus sockable facilement

 

 

Bonne journée et à tout de suite 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée de rangement !!! Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle réalisation et belle idée !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
magnifique. J'en ai fait un avec des plaques magnétiques trouvées chez babou et collées sur du papier relié à la bind it all. Très pratique !! BIZZ
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Excellente idée !!! super chouette !!! on devrait toutes avoir ce genre de classeur ultra pratique !!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
B
superbe idée
Répondre
Publicité