Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 novembre 2013

Une page "Moment" D'après un sketch

BOnsoir, 

 

je viens ce soir vous montrer une page réalisée pour mon blog "Au plaisir de scraper ensemble" pour le sketch de Novembre

 

2013

 

Perforatrice chevron stampin up, die "Moment" Késiart

2013

 

Die feuille 4 enscrap

2013

 

Petit hibou et sucette toga, fleurs Késiart

 

 

vous pouvez voir le sketch ici

 

Bises à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouu ! j'adore aussi , elle est trop belle bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
J
j'adore ta page et ces si mignons détails!!!!!!! la petite pepette est bien mignonne bonne journée bizzzz
Répondre
J
j'adore ta page et ces si mignons détails!!!!!!! la petite pepette est bien mignonne bonne journée bizzzz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Publicité