Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
16 juillet 2013

Une page pour un atelier commun

Samedi, nous avons scrapé pour le dernier jour de l'été entre copines, certaines d'entre nous étaient absentes, mais ne vous inquiétez pas les filles je vous garde le pas à pas sous le coude !!!! 

 

ça c'est décidé rapidement et du coup rien du spécial de prévu, seulement je venais de faire une page, scraplift d'une page vue sur le net (je n'ai bêtement pas noté sa créatrice !!!!!si jamais c'est la votre dites le !!!!), du coup en la montrant aux copines elles ont voulu la faire

voici ma première page lifté, une version garçon avec Killian en star du jour, dans des papiers Color Cospiracy

IMG_2779

et ma version de samedi faites avec les copines, aux couleurs de l'été : choix des couleurs inspirées par les couleurs du petit Haut d'Océane, la starlette de la page

IMG_2919

 

Pour les deux pages : étiquettes Késiart, Perfo et dies Stampin Up, Dies texte Scrap à la carte, mini tampon textes Késiart

 

****************************

 

 

et maintenant place aux réas des copines, tout d'abord Clotilde qui a scrapé en Rose !!!!!!!siiiiiiiiiiii  lol

IMG_2917

Pauline, nouvelle scrapcopine qui assure déjà !!!! dans des couleurs qui ne sont pas sa tasse de thé !!! il parait !!! 

IMG_2918

et enfin Valérie, tout en douceur pour un calin !!!! 

P7130107

 

Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
Répondre
S
Merci Tatalo, ce serait avec plaisir! Bisous
Répondre
S
Vos pages sont superbes!!! Tellement que je vais certainement lifter ces merveilles... j'ai une page à faire et vos réas me plaisent vraiement beaucoup!! bravo à toutes!! bizzz
Répondre
C
très belles toutes ces page. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO à vous toutes !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité