Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
16 juillet 2013

Un atelier avec les scrapcopines

Bonjour, 

 

je viens vous montrer aujourd'hui un atelier que j'ai fait pour mes scrapcopines du samedi, une home déco comme on en voit souvent sur support bois, mais là je leur ai fait réaliser en Carton Plume (ou carton mousse)

voici le mien 

 

IMG_1877

 

Celui de Magali réalisé via Skype vu qu'elle a déménagé

magali

Celui de Nadine

Nadine tableau

Celui de Valérie

P7130110

 

Celui de Clotilde

IMG_0180

Celui de Stéphanie (photo à venir)

 

Une petite surprise pour les fidèles abonnées, le tuto va vous parvenir dans votre boite mail !!!!!! 

 

Bonne journée à toutes et à tout de suite pour un autre atelier fait sur le pouce, samedi dernier !!!! 

 

à tout de suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
Répondre
P
Encore du beau travail ! Tout le monde a super bien travaillé !
Répondre
C
très joli et merci pour le tuto<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Encore une vraie petite merveille! barvoo! bisous
Répondre
M
Superbes! Merci pour les idées et le tuto!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité