Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
10 juillet 2013

Atelier en ligne avec PtitAmande

Bonjour et bon mercredi, 

 

hier soir PtitAmande proposait un atelier en ligne via son blog, je ne pouvais le faire hier en direct, mais j'ai réussi cet après midi

voici le résultat

 

IMG_2782

 

le tout réalisé avec des chutes de cardstock, des tampons de fond, j'ai un peut triché j'en avait pas assez donc j'ai fait des lignes, des mini croix, bref j'ai bidouillé !!! 

 

et puis la star du jour, le Panda mâle du zoo de Beauval

 

Merci Ptitamande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique réa! bises
Répondre
M
Très jolie page! et ce n'est pas de la tricherie, c'est faire jouer son imagination et sa créativité...
Répondre
D
C'est très réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe resultat !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe page!!<br /> <br /> J'adore les couleurs.,<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Publicité