Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
12 juin 2013

Fée rose

Première épreuve réelle du baccalauréat sur Scraprêve, 

pour celle-ci, le lettre choisie est le "f"

 

voici ma réa 

 

Couleur ...............................fuschia

Embellissement..................fanions

Matière..............................feutrine

Technique..........................fantôme

Titre..................................fée rose

IMG_2493 Bac semaine 1

IMG_2494

IMG_2495

IMG_2497

 

à bientôt pour une autre épreuve

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore l'idée de ce petit bac....je ne connais pas ce forum...je ne suis pas très clean mais peut-être que, justement, cela me changerait du shabby..
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
M
Très jolie cette page rose !!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
B
Wouahhh...génial !!<br /> <br /> quelle page punchie !!<br /> <br /> bravo pour ce f !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très beau résultat, le "f" t à inspiré, bravo!
Répondre
Publicité