Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
30 mai 2013

Page scraplift et tuto d'embellissement

Bonsoir, 

 

voici une page que j'ai faite pour le forum Scrap clean and simple, on nous a proposé une jolie page à lifter et voici la mienne 

 

IMG_2284

 

IMG_2286

IMG_2285

 

Je vous propose un petit pas à pas pour vous expliquer comment j'ai réalisé cet embellissement

 

TOut d'abord il vous faut un demi-napperon, ou pourquoi pas un cercle avec une bordure perforée

du double face moins de 1 cm

du tulle

 des étiquettes et décos de votre choix

 

IMG_2277

IMG_2279

IMG_2280

IMG_2282

IMG_2283

 

et voilà, bonne soirée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie déco... Merci pour le tuto...
Répondre
C
Merci pour ce tuto, le résultat est très sympa.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
extra
Répondre
M
SUPER !! MERCI !! Bizz
Répondre
D
Merci beaucoup. C'est très gentil.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité