Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 mai 2013

Une page pour offrir

Bonsoir, 

 

voici une page que j'ai réalisé pour offrir à une scrapeuse, c'était son anniversaire ! et j'ai été sollicitée car j'aime ce qu'elle fait et j'essaie de temps en temps de m'inspirer de son scrap

il s'agit de Tribucosta

 

voici la page que j'ai faite

Couleurs qui correspondaient au chutes de papiers qui le plaisaient ce jour là !!!

Fond de page maison 

IMG_1871

 

IMG_1872

Fausse brique au pochoir et gesso

IMG_1873

IMG_1874

 

voilà pour ce soir, bonne nuit !!!!!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle page, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
bravo pour cette belle page, qui a du plaire à sa destinatrice.<br /> <br /> bon week end!
Répondre
B
super ta page! bravo! bises
Répondre
C
Trop belle ta page...j adore les taches et les couleurs utilisees
Répondre
M
superbe bravo
Répondre
Publicité