Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
21 avril 2013

Une page "Petit Bonhomme" et coup de pub

Bon dimanche à toutes, 

nous avons la chance d'avoir un petit peu de soleil ce matin, je vous en envoie donc quelques rayons !!!! 

 

Voici une petite page totalement faite de mes soins, pas de sketch, pas de lift, juste sortie de mon cerveau pas très en ébullition en ce moment, j'en suis d'autant plus contente

Pour ça j'ai utilisé une photo de mon neveau Killian qui est également mon filleul, cette photo date du jour de son baptême, et donc le journaling caché dans la pochette y refère

Mon titre découpe en bois vient de chez Lucile qui m'a proposé ses produits lors d'un commentaire, j'adore ce qu'elle fait, les découpes sont bien finies et la qualité très correcte, je vous invite donc à lui rendre visite et à lui faire confiance : 

 

Cliquez sur l'image ! 

lucile

 

Place à ma page tout de même mdr 

 

IMG_1831

Die pellicule Tim Holtz

IMG_1832

Tampon texte, étiquette ronde et lettres Késiart, fleurs Floripétales, petit tamponnage Adorable voyou offert par Coco

IMG_1833

Rectangle coins arrondi récup de la découpe pellicule, fleur floripétale et coeur die Stampin up

 

et voilà

 

BOn dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ta page
Répondre
B
ta page est magnifique! bises
Répondre
P
Ta page est une petite merveille ! <br /> <br /> Killian est mignon tout plein, j'adore son regard sur la photo<br /> <br /> Je suis allée voir le site de Lucile. Ce qu'elle fait est magnifique. Je l'ai mis en favori. Quand je serai plus en fond, je passerai commande
Répondre
A
Ta page est très belle et dans les tons que j'affectionne !!!<br /> <br /> Mignon ce petit gars !!!
Répondre
M
J'adore cette page !! Elle est magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Je connais Lucile par son blog, mais je n'ai pas encore commandé de découpes.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité