Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
4 avril 2013

Une page

Bonsoir, 

 

Voici une page que j'ai faite il y a quelques temps : en guest star : Stéphanie ma fille !!!! 

 

2013

 

Avec des nouveaux papiers commandés chez Stampin up, le moulin à vent die stampin up, Mot "moment" die Késiart, quelques fleurs de récup !

et j'ai utilisé le sketch proposé sur le blog des papiers Pandorre, j'en avais pas encore de ces papiers, mais maintenant si !!!!!!!!!!!! ils sont trop beaux ! 

sketch-fevrier-13 Pandore

 

et voilà, à toutes suite !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Laurence je viens de découvre ce blog mais tu en a combien lol !!!<br /> <br /> juste te dire que c'est super pleins d'idée pour moi merci<br /> <br /> PATOU
Répondre
P
Elle est trop belle ! Nous avons eu sketch proposé sur Tellement scrap, en activité du mois de mars. Je n'arrivais pas à la faire, car impossible de visualiser la page finie ! Mais, les fanions me coincent toujours ! Maintenant que je vois ta page, je regrette de ne pas l'avoir faite, tellement ce sketch rend bien !
Répondre
C
une bien jolie page<br /> <br /> elle a bien changé Stéphanie depuis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
très belle page et quelle guest star!!!!!!! Lol!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ta page est superbe! bises
Répondre
Publicité