Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
20 février 2013

Page "mlle sourire"

Bonjour,

 

cet après-midi la sieste du petit loulou que je garde ayant duré, j'ai réussi à scraper un peu, voici l'une des pages que j'ai réalisé

Une vieille photo de ma fille Stéphanie, et un joli papier Bo Bunny, des fleurs en feutrine provenant d'un magazine (cadeau), et deux papiers aux couleurs vives ! j'ai besoin de couleurs ! 

Tampon Késiart

2013

 

Bonne soirée et merci de votre passage 

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
C
très jolie page, très colorée superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
T
OHH Qu'elle est belle ... j'adore toutes ces couleurs.
Répondre
B
magnifique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est trop belle ta page! Et Nini aussi, lol!<br /> <br /> Bravoooooooooooo!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité