Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
10 février 2013

Un mini album et sa boite vitrine

Bonjour 

Voici un projet que j'ai proposé en atelier avec mes amies scrapeuses du samedi et sur le forum des ateliers du scrap

 

Comment m'est venu cette idée ? 

le mini m'a été inspiré (fortement) par un mini très clean vu sur le ScrapdeChristineb

Concernant la boîte, c'est une boite vitrine qui m'a été inspirée par une boîte de bijoux vue dans un magasin de discount, j'ai trouvé ça très joli

 

VOici le résultat, tout d'abord une première version

IMG_1248

IMG_1249

IMG_1251

Etiquette Destination ailleurs de ma création, prochainement disponible sur mon blog d'étiquettes le Tatalotags 

IMG_1252

IMG_1253

IMG_1254

IMG_1255

 

à tout de suite pour une seconde version !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout simplement sublime cette vitrine avec ce mini magnifique!
Répondre
C
j'ai vu les deux et j'ai un ptit faible pour celui là ...<br /> <br /> superbes tes deux minis vitrine<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolis tes deux album vitrine. Et merci pour ce beau projet que j'ai pu faire<br /> <br /> india
Répondre
N
tu as eu une superbe idée et en plus, les photos vont bien avec les papiers !
Répondre
S
Très beaux minis, ça était un plaisir de le faire merçi <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité