Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
2 janvier 2013

Réa du mois de Décembre de Stéphanie P et de Munette et tirage au sort

BOnsoir, 

 

VOici l'avant dernière participation de ce mois ci

celle de Munette, Merci pour ta participation Munette

 

2012

 

C'est sûr ! c'est la dernière de l'année puisque je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres le 31 janvier, merci Stéphanie

TOute dorée, dommage l'appareil photo ne le rend pas bien ! 

 

2012

 

Merci à toutes d'avoir participé, voici la liste 

 

1. Anaxandre

2. Coco

3. India

4. Cat 

5. Janine

6. Munette

7. Stéphanie P

 

Maintenant le tirage au sort 

dd

 

La gagnante est donc Janine, félicitations !!!!!!!!!!!!! 

je crois avoir ton adresse , mais redonne là moi tout de même, il y a parfois des homonymes

 

 

Rendez vous tout de suite pour un nouveau défi !!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo à toutes les participantes, c'était trop joli à regarder!
Répondre
B
félicitation à la gagnante et bravo à toutes les participantes! bises
Répondre
M
bravo tres jolies version aussi et felicitation à la gagnante<br /> <br /> bisous et tres bonne année
Répondre
M
bravo tres jolies version aussi et felicitation à la gagnante<br /> <br /> bisous et tres bonne année
Répondre
J
merci je ne pensais pas être tirée au sort!!!!! l'année 2013 commence bien!!!! bisous janine<br /> <br /> ps: je t'envoie mon adresse par mail
Répondre
Publicité