Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 décembre 2012

Réa commune du mois d'India

Une nouvelle réa commune,  celle d'India

Encore une bien jolie version ! 

 

 

2012

 

Je vous rappelle les règles de participations

http://tataloclean.canalblog.com/archives/2012/12/16/25927841.html

 

 

 

et comme c'était Noël il n'y a pas si longtemps, allez savoir si ce ne sera pas une plus grosse récompense de participation qu'habituellement !!!!!! chut je n'ai rien dit

 

signature_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop sympa toutes ces cartes!
Répondre
M
Très belle ! BRAVO India !
Répondre
C
Bravo India très jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
B
J'aime moyen.<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
Publicité