Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
16 décembre 2012

Réa commune de décembre

Hélas Décembre est déjà bien entamé, 

 

mais si vous le souhaitez je vous propose de lifter une carte au lieu d'une page, pourquoi pas pour accompagner un petit billet offert pour Noël ou pour préparer vos cartes de voeux 

 

Comme d'habitude vous m'envoyer vos réas soit par mail, soit par lien dans les commentaires

Le mois terminé je fais un tirage au sort, et l'une d'entre vous recevra un petit cadeau

 

voici la carte que je vous propose, trouvée sur le net (bien sûr si vous connaissez l'auteur, n'hésitez pas à me le dire)

 

FS criminal grace

 

Bon scrap 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou voilà je l'ai enfin faite <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://munette60.canalblog.com/archives/2012/12/29/26017999.html
Répondre
C
très jolie et c'est de circonstance<br /> <br /> j'espère pouvoir enfin participer maintenant que les rondes sont terminées<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
A
Elle tombe à pic, celle-là, je cherche une idée pour mettre une carte kdo pour ma soeur et je dois le faire aujourd'hui. Ce sera donc une inspiration de cette carte... Merciiiiiiiiiiii!!!
Répondre
M
merci une tite carte alors en toit cas elle est tres belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
MERCI !<br /> <br /> Elle est belle cette carte !
Répondre
Publicité