Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
6 novembre 2012

Home déco atelier du samedi

BOnsoir, 

Ce soir je vous présente un atelier que j'ai proposé à mes copines du samedi, j'en ai fait plusieurs version tellement il me plait !!! mdr

 

Je me suis fortement inspirée d'une réa de  My ordinary life

 

2012

Les fleurs sont faites à l'aide de petits coeurs pliés en deux et collés sur une seule face

2012

 

Une version rouge, noire blanche pour ma fille, qui colle à sa déco

2012

Une version marron pour un cadeau, avec un petit ourson en fimo réalisé par ma fille, je vous invite à visiter son blog si vous n'y êtes pas encore  allé : Les gourmandises de Nini

2012

2012

 

Voici ceux des copines, ils sont aussi très réussis 

 

Celui de Nadine 

80097667_o

Celui de Coco, Fais sur le devant du canvas, car les dimensions étaient différentes des notres et un bel effet de toile de lin

80097676_o

Celui de Valérie

PA190027

Stéphanie nous montreras bientôt le sien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cro beau !!!!!!Bravo à toutes!!!! merci pour l'idée des petites fleurs, je vais essayer.
Répondre
B
trop jolies ces réas! j'adore! bravo à toutes! bises
Répondre
A
Trooooooop beau! J'ai mis la photo de cette créa de côté parce que ça me tente bien... Bizzzz
Répondre
C
c'est très joli<br /> <br /> bravo à toutes et le petit ourson en fimo je craque<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
euh la phrase " Stéphanie nous montreras bientôt le sien" je suis pas sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très en retard dans mes réas mais je vous promet d'essayer de mettre le turbo et d'enfin coller mes 2 photos !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité