Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
31 octobre 2012

Réa commune du mois de novembre

Mais non je ne me suis pas trompée de jour, mais je me suis dit que vous seriez peut-être, même surement en repos demain et que vous voudriez peut-être en profiter pour scraper ! 

 

Tout d'abord merci à toutes de vos participations, je procèderai au tirage au sort d'ici quelques jours, je temps de voir s'il reste des participations pour celle d'octobre jusqu'à ce soir minuit

 

Je rappelle comment cela se passe : 

-je vous propose une page à lifter, une page qui aura retenu mon attention pour une raison ou une autre

- je vous décortique rapidement la structure

- vous faites votre page et vous me l'envoyez soit par mail direct (pour celles qui l'ont) soit par le biais e votre commentaire, ou bien par le lien "contacter l'auteur"

- enfin à la fin du mois concerné, je tire au sort l'une des réas pour la récompenser d'une pochette de matériel de scrap (papiers, déco, découpes,...)

 

Voici la page du mois que j'ai choisi, une page de Fati

faty

 

Une page très épurée, comme j'aime : 

- Fond de page blanc uni

- à l'horizontal : deux bandes de masking tape (peuvent être remplacées par du papier)

- une bande de découpe ticket (ou pourquoi pas pellicule) sur laquelle on pose 1 brad et 2 oeillets

- à la verticale : 3 bandes coupées façon fanion, dans 3 imprimés différents

- un tampon texte qui souligne la photo (ou un journaling à la main)

- une photo paysage matée en blanc et dans l'une des couleurs des imprimés

- des agraphes posées en croix sur la photo (peuvent être remplacées par autre chose)

- et un trombone de bureau dans lequel on passe un charm (déco métal) et que l'on accroche sur l'un des fanions du bas de la photo

 

Mon petit détail perso, je rajouterai surement un titre dans les couleurs du matage que je positionnerai soit dans la prolongation de la photo au dessus du masking tape, soit complètement en bas à droite de la page

 

à vos ciseaux et colle !!! 

 

Bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou voilà la mienne est ici<br /> <br /> http://munette60.canalblog.com/archives/2012/11/08/25532039.html<br /> <br /> bisous
Répondre
N
as-tu reçu ma page ??<br /> <br /> je ne vois pas "contacter l'auteur".
Répondre
M
Elle est magnifique cette page !<br /> <br /> Je verrai peut-être je la fait.<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
très sympa j'aurais peut être le temps de la faire enfin celle ci<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
N
je viens de t'envoyer ma page sur les M. P. du forum "Le scrap clean and simple".<br /> <br /> Biz.
Répondre
Publicité