Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
17 octobre 2012

Une carte d'après combo

Bonsoir, 

 

Ce soir une petite carte faite pour le forum Scrapjournal, un petit combo, rose vert bleu et blanc

J'ai choisi de faire une carte toute simple à l'aide de dies Stampin Up, du coup j'ai trouvé un papier imprimé qui date et qui collait très bien pour faire une enveloppe assortie

 

2012

2012

 

et à tout de suite pour une participation à la réa du mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
A
Magnifique !!! pleine de douceur !!! j'adore !!! biz
Répondre
L
Cette carte est toute en douceur.<br /> <br /> Comment as-tu écrit "joyeux anniversaire" ? C'est imprimé ?<br /> <br /> J'organise un échange de cartes sur le thème d'halloween/automne (au choix). Veux-tu nous rejoindre ?<br /> <br /> Si ça te tente, toutes les infos sont sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
C
douce à regarder, très jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est super belle cette carte ! BRAVO !
Répondre
Publicité