Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
18 septembre 2012

Page "Petit poisson"

Cette page était au début pour les jeux olympique, mais hélas j'ai oublié qu'il y avait un sketch, mais je l'ai bien tout de même

Toute en simplicité

 

DU masking tape, une chute de papier, 1/2 napperon et des petits poisson rouge en feutrine

 

2012

et pour l'occasion une étiquette, qui sera dispo dans quelques instants sur le Tatalotags

2012

 

Bonne nuit 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
Bravo pour ta page!
Répondre
J
comment ne pas craquer devant et la puce et la page!
Répondre
@
J'adore ce style simple , vraiment Clean , Waouh!!!!<br /> <br /> Bisous & bonne journée
Répondre
J
j'aime beaucoup ce style clair et net ta page est adorable bizzz janine
Répondre
Publicité